09/07/2009

La couleur et la position d’un parti.

Peu importe finalement, que la couleur d’un parti politique soit rouge, bleue, orange, verte ou noire, ou qu’il soit de gauche, du centre ou de droite.

 

coul

 

L’Idiot éclairé ne s’arrête pas à ces détails, il pense au contraire que les véritables problèmes du pays pourraient être abordés sous n’importe quelle couleur ou sous n’importe quelle position.

Le jour ou l’Idiot éclairé verra un Homme ou une Femme honnête, responsable, franche et réaliste, parlant des vrais problèmes de notre pays,c’est sur, il votera pour sa couleur.

Ce n’est pas la couleur ou la position qui font la politique, mais la personnalité du Politicien !

 

19:29 Écrit par L'Idiot dans Petites pensées idiotes | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bien vu l'Idiot ! Tu as vraiment l'oeil éclairé pour ne pas confondre la couleur de l'emballage d'un sous-produit, ce que sont devenus les quatre partis qui nous gouvernent et qui utilisent les couleurs comme slogan politique, mais bien de savoir faire le choix d'une vraie et forte personnalité politique honorable et capable de mener le pays qui semble demeurée introuvable, comme pour s'occuper des vrais gens de madame orange mais avec quelle politique.... !!!

Écrit par : Michel | 09/07/2009

Bonsoir Qu'elle ou il, soit blond(e), rousse, acajou ou noir, je serais étonné que tu trouves une femme ou un homme politique honnête.
Jusque maintenant, les magaouilles étaient réservées au PS, MR et CDH.
Il paraît qu'aujourd'hui ECOLO est entré dans la danse et le grand carroussel aux magouilles pourra tourner sur 4 roues au lieu de 3. L'équilibre est rétabli.
Aux prochaines élections, je voterai anarchiste!

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 09/07/2009

en effet ce n'est pas la couleur ni la position, le côté, le bord...qui comptent
Un parti qui marche droit et qui marche juste !
Ils parlent de transparence et utilisent des mots comme vérité, parvenus, justice, égalité...mais n'en connaissent plus la définition tellement ils sont aveuglés par l'appât du gain, du pouvoir. L'envie de battre l'adversaire, de gagner plus de voix, d'affiliés est plus forte que l'envie de changer réellement quelque chose. Ils n'ont plus de personnalité. Leur seul centre d'intérêt est de discréditer l'autre et d'avoir le rôle du "sauveur" de la situation économique et sociale.
Celui qui joue ce rôle à la perfection et qui parvient à convaincre les indécis et démunis est papillon.
Saurais-je faire mieux ??
je ne ferais certainement pas pire. Toi non plus. Ni Michel Joris, ni tous ceux qui comme nous essayent vainement via l'internet de réveiller un peuple qui s'est fait piéger par la lassitude.

j'ai l'impression de lire mon double chez toi.
Tu serais pas moi ??? MDR


Écrit par : jojo | 09/07/2009

Les commentaires sont fermés.