11/07/2009

Edmée de Groeve(PS) : Fin du détournement.

Dans la série : « Revue de presse idiote » :

 

Edmée de Groeve : Fin du détournement.

 


Le PS à nouveau égratigné !!!.

 

de groeve

 

Edmée De Groeve (Membre du PS), présidente du conseil d'administration de l'aéroport de Charleroi, de la SNCB et de la Loterie nationale, a été inculpée de détournement jeudi à Charleroi, a-t-on appris auprès du parquet de Charleroi. Lire l’info
A nouveau, beau cumul de mandats, et de trésoreries.
Le salaire perçu pour ses prestations ne devait probablement pas suffire à cette « Gente Dame » puisqu’il lui a fallut prélever sur les fonds publics.

PAUVRE ELIO, il ne sait plus ou donner de la tête.

 

calimero

 

Je sais Elio, c’est trop injuste.
Mais tout de même :
« Prenez pas les membres du PS pour des conards sauvages ! »

Après tout, peut être que Didier n’avait pas tord, ils sont juste « Infréquentables »


Quelques réactions d’autres idiots éclairés sur le sujet.


sam 11 juil, par zafira
Une autodidacte à première vue cette Edmée ? Elle vole dans un aéroport sans jamais avoir pris un cours de pilotage....


sam 11 juil, par thomas
Si le vote n'etait pas obligatoire on ne parlerait pas du PS car tous les assistés qui votent pour eux ne prendraient pas la peine de se lever pour aller voter.


ven 10 juil, par rien
Encore un (une) socialiste pris la main dans le sac, aprés Lizin et tant d'autres socialistes. Le nouveau gouv walon qui se veut propre... quelle honte. Avec tout l'argent volé, ont pourait donner les mêmes allocations au sud comme au nord.Di Ruppo montre qu'il n'est pas capable ou ne veut pas, ou n'ose pas ( OMERTA) netoyer le ps.Quand les wallons comprendrons que pour gerer les afaires il faut des gens capables,propres,honetes, alors les choses iront mieux.


ven 10 juil, par Affreux !
Pourquoi cette femme vénale peut-elle cumuler tant de fonctions comme présidente de 4 sociétés ? J'ose pas imaginer son "salaire." Je présume qu'elle a également chauffeur, jardinier, femme de ménage qu'elle ne paie que 1000 € brut par mois. Et qu'elle fait un caca nerveux parce que SON personnel lui coûte cher.


ven 10 juil, par h
FRANCOPHONE, de langue et culture- JE SUIS .MAIS, A PRESENT, au " vu " de toute cette m... en wallonie.. JE VAIS en FLANDRE où tout est plus " clean " SURTOUT les ROUTES... et EUX, SAVENT ce QU'ILS veulent et NE veulent PAS .vele dank, ANNEMIE.


ven 10 juil, par YOUNG REBEL
Comme disait Coluche, Je me marrrrre! Vous avez voulu le changement avec les Ecolos et les cathos musulmans du CDH. Voilà le résultat. et ce n'est pas fini. les taxes vont tomber. Comme les plaques européennes payantes dès l'an prochain. Au fait, est ce que le PS a remboursé les frais du voyage en Californie? On n'en parle plus


ven 10 juil, par la vérité
Tant que la belgique aura le vote obligatoire, RIEN ne changera. Le vote OBLIGATOIRE, c'est pousser des gens qui n'y connaissent RIEN en politique de voter non pas avec intelligence mais uniquement sur bases de stéréotypes. Et ce genre de vote n'a de bénéfices que pour la gauche bien-sûr. On le voit partout en Europe, le PS est en chute libre partout où le vote n'est pas obligatoire.


ven 10 juil, par Ps de Lasnes
Les Gauchos s'en foutent....seront toujours élu par les plus humbles...toujours de plus en plus nombreux en Wallonie...c'est cela le cercle vicieux....Honte aux Ecolos pour le manque flagrant de courage politique, à savoir mettre les rouges dehors...le seul véritable changement...


ven 10 juil, par diabolo
le parquet aurait plus facile de trouver qui au ps n'as pas pris dans les caisses.


ven 10 juil, par polux
Le PS est à ce point gangrèné,que la médecine douce,prescrite par le Docteur DI RUPO ne suffira pas ! Il faut envisager... L'AMPUTATION


ven 10 juil, par zorglub
c'est donc pour ça qu'on prétend que l'Aéroport de Charleroi va devenir le numéro 1 national ??? on vole mieux à Charleroi ;))


ven 10 juil, par citoyen
Belle justice que la Belgique car selon que vous serez gens de cours ou gens de biens,vous serez placé en détention préventive ou laissé en liberté..Encore une" camarade"qui dans le bon profil socialiste ne se suffit pas de ses juteux mandats ,de son salaire plus que confortable,des avantages supra politiques,elle sera de toute manière "recasée"dans une obscure ASBL politique.Partagens,partageons ,il restera quelques miettes pour les camarades du sous sol...


18:11 Écrit par L'Idiot dans Revue de presse idiote | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Tiens... Le PS a racheté AIR FORCE ONE BELGIUM d'André Flahaut pour déportés toutes sa racaille et leurs casseroles à Guantano!
Faudra agrandir le centre, parce qu'il y en a un paquet...

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 11/07/2009

je vois que tu es un fervent lecteur du forum skynet y serais-tu ossi participant ?

fallait-il attendre un changement quelconque ?
oui le changement au jeu de la chaise musicale !!

j'en ai fait un post le 09 juillet !!!

Écrit par : jojo | 11/07/2009

Le PS adore le jeu "Pigeon vole" ou voler !!! Il faut bien admettre avec ce renversement de situation casino, tous pris banco la main au jeu du gagnant dans le sac à malice des jetons du PS, tous faux-jetons, qui font croire au bon peuple que les affaires des uns et des autres sont des faits isolés et non contraignant pour l'honorabilité du parti et bien non, c'est une pratique courante chez eux de se servir des caisses noires ou officielles, des doubles facturations et des cartes de crédits pour leurs emplettes personnelles y compris de profiter d'avantage en nature comme pour les frères de Calimero et tonton Electrabel, le nouveau Mr énergie, ils n'ont pas assez de leurs gros mandats et de leurs frais de fonctionnement, en fait, ils n'ont pas osé demander d'augmentation à la Cour des comptes trop gênés devant les travailleurs qui doivent se serrer la ceinture avec à peine plus que les assistés (1.000 euros en travaillant, un pourboire d'aéroport, même pas le montant de leur beuverie au bar pour une heure),Di Rupo n'est jamais au courant de rien mais au Bd de l'empereur, c'est du pareil au même, si on les entend, ils sont tous orphelins de quelque chose, il faut encore les excuser de leurs gestes malhonnêtes et de leur état d'incompréhension face à leurs gestes qu'ils jugent anodins et normaux à leur niveau de pouvoir, se servir...!!!!

Écrit par : Michel | 12/07/2009

Les commentaires sont fermés.