13/07/2009

Don Elio di Rupo.

Dans la série: "L'Idiot fait son cinéma"

 

Le Parrain

 


 

don elio

 

En 2009, à Bruxelles, les di Rupo sont une des cinq familles de la mafia.

Don Elio di Rupo, “parrain” de cette famille, marie son parti à un syndicat..

Donna Milquet, ” marraine ” de la famille CDH, propose à Don Elio une association dans le trafic du budget, et celui-ci accepte.

Don Jean Michel, membre de la famille Ecolo, y est quant à lui, aussi favorable.

Afin d’avoir le « champs libre avec Don Elio et Don Jean Michel, Donna Milquet tente de se débarrasser de  Don Didier, membre de la famille MR mais celui-ci en réchappe........

 

La suite:

A partir de Septembre dans toutes les salles de Belgique Idiocratique.

23:37 Écrit par L'Idiot dans L'Idiot fait son cinéma | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Un coup de silencieux....comme celui du parrain totoElio !!!! Il est très difficile de comprendre et d'admettre que ces trois partis sont représentatifs du centre-gauche avec le programme de l'olivier qui ne représente aucune avancée des progressistes dans les domaines clés de l'économie, de l'emploi-formation et de l'environnement (un bide monumental) qui pourraient sortir le pays de la crise, ils ne sont pas capables de présenter un gouvernement dans des délais raisonnables comme nos amis flamands, une "cacophonie" de politiciens d'operette au pouvoir, qui n'est pas près de s'améliorer pour le plus grand mal des Francophones et attendons de connaître la brochette des futurs ministrables des trois gouvernements Wallonie, Bruxelles et Communauté française alors qu'un seul gouvernement serait tellement plus facile et peu couteux...!

Écrit par : Michel | 14/07/2009

Les commentaires sont fermés.