16/07/2009

Benoit Cerexhe a piqué le portefeuille à Picqué !

Dans la série:"Revue de presse idiote"

 

Benoit Cerexhe (CDH) a piqué le portefeuille à Picqué (PS)!

 


La ruche CDH est en effervescense !

Trouvé sur le blog de Danielle caron (CDH)

 

 

16-07-2009 Bruxelles

 Félicitations à Benoît Cerexhe

 

Ministre de l'Emploi et de l'Economie, de la Recherche scientifique, il conserve ses compétences et pourra continuer les efforts déjà engagés à long terme.

Il hérite du Commerce extérieur (anciennement chez Picqué), ce qui est logique et permettra de contrôler les leviers capables de surmonter la crise économique.

Un magnifique portefeuille, avec des défis importants, mais j'ai confiance dans l'expertise et l'expérience de Benoît!

 

Bin voyons, en voilà un joli portefeuille !

Comme Danielle Caron, ….., moi aussi j’ai « confiance en ses compétences »

Comme par le passé, il pourra encore et toujours décider tout seul d’accorder une carte de séjour et un permis de travail à des centaines de sans-papiers !

 

En laissant entendre qu'il accordera "sur décision personnelle et pour motifs humanitaires", un permis de travail aux sans-papiers bénéficiant d'un titre de séjour et d'une attestation d'immatriculation délivrée par l'Office des étrangers, le ministre bruxellois de l'Economie Benoît Cerexhe a agi de manière "irresponsable" et "peu respectueuse" des personnes concernées, a affirmé lundi le FDF.

 

04-PAROLES%20SANS%20PAPIERS_redimensionner

 

 

Si vous êtes Belge et sans boulot, inutile de vous adresser à lui !

 

Bel exemple de compétences et de notion de l’économie d’un pays : alourdir les charges de l’Etat!!

17:36 Écrit par L'Idiot dans Revue de presse idiote | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Je suis solidaire de toute personne qui émet ce genre de réflexion. Je connais bien des cas où c'est un handicap d'être Belge. Et quand j'entends un sans papier dire : tout ce que je veux c'est un emploi ! J'ai juste envie de hurler. Qu'est-ce qu'il s'imagine ? Qu'il suffit d'avoir des papiers pour obtenir un emploi ? Le chômage, il n'en a jamais entendu parler ?

Écrit par : Marie-Claire | 16/07/2009

C'est un gouvernement perdant et perdu d'avance...! Avec un ministre Cerexhe à l'emploi et à l'économie, le chômage ne va faire qu'augmenter, sur la précédente législature de cinq ans, il n'a rien modifier aux chiffres du chômage d'Actiris, la situation s'est même agravée (35% à 40% de jeunes selon les communes) et l'organisme régional de l'emploi est en-dessous de tout, car il a fait échoué la décentralisation d'Actiris dans les communes, il y a moins de file au boulevard Anspach, mais plus de chômeurs à la maison, sa "copie" est à revoir et en matière d'économie et de création d'entreprises,c'est un flop général, il n'y a qu'à constater les faillites à Bruxelles...ce n'était pas le ministre idéal à prolonger au gouvernement bruxellois, pourtant l'olivier poursuit l'échec cuisant, donc coup de fatalité, nos politiciens se complaisent dans la situation épouvantable du chômage. En effet, vis-à-vis des sans-papiers, ils sont prioritairement pris en charge avec accompagnement et mise à l'emploi, alors qu'ils n'ont ni diplômes ni formations ni ne connaissent suffisament nos deux langues nationales, mais ils passent avant les chômeurs bruxellois que l'on fait tourner dans le carousel d'Actiris et de Bruxelles-formation...c'est une vérité difficile à avouer de nos politiciens, mais c'est de l'humanitaire tout de même...!Pas Idiot pour tout.Bonne soirée.

Écrit par : Michel | 16/07/2009

CDh... Crétins ou Calotins Dangereusement Humanistes, c'est comme préférez.
Maintenant que celle qui se prend pour Caroline de Monaco, par sa petite ressemblance avec elle, se voit confier des postes ministériels importants, toutes et tous les cireurs et euses de bottines du parti vont se mettre à lancer des féliciations à tous vents.
Mais attention "qu'el baq ne se r'tourn niè su l'pourchau",comme on dit en patois.
Parce qu'à trop étreindre, on finit par mal embrasser(sa fonction) et on se retrouve sur le banc des accusés.
Dans quelques semaines ou mois nous en reparlerons.
Bonne soirée.

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 16/07/2009

Les commentaires sont fermés.