02/08/2009

Question pour un Idiocrate: Le Ginkgo

Dans la série: "Questions pour un Idiocrate"

 

Le Ginkgo

 


 

Quizz 5

 

Commentaires

Bonjour Au fait, ils n'ont pas tort l'un comme l'autre.
Au CDH ils sont aussi persistant sans donner de fruits à la croissance et à l'emploi, quand au PS, pour 2010 ils trouveront bien le moyen d'éjecter Javaux et ses olives.

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 03/08/2009

bonjourrrrrrr voilà je sais pourquoi je regarde plus ce jeu..
bizzzzzz

Écrit par : nays | 03/08/2009

Bonjour En manque d'idiotie... Pourtant cela ne manque pas en Belgique!!! A plus...
Nadine Het Witte Elfenheksje

Écrit par : nadine | 12/08/2009

Bonsoir l'ami Alors que se passe-t-il, en manque d'idées ou plus d'intérêt à alimenter ton blog.
Nous attendons de tes nouvelles.

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 16/09/2009

Salut à toi l'idiot du blog village… Merci pour le mot gentil (encourageant) Je reviendrais aussi, entre idiots on doit pouvoir s'entendre! ;-)
Personnellement je n'ai plus d'opinions politiques depuis très longtemps. Entre Di Rupo l'élégant gentil qui cache bien une certaine dureté "parrainesque" (que l’on voit pointer de temps à autre), la Jowelle qui prétend représenter le centre humaniste (connaissant les cathos, il me reste un gros doute). Didier lapin qui lors des dernières érections a fini en Le Pen version polichinelle. Les écolos, tout fier d’être rentrés dans le club bling bling, je les crois capable de pencher la tête… disons dans toutes les directions. D’ailleurs cette sensation qu’eux et moi, on ne fait pas partie de la même espèce (‘bien ton truc sur les dinos !) ne vient pas d’hier ! Je crois que dans un siècle si on ne s‘est pas auto éteint on finira par quitter ce système complètement schizotropique. Mais je suis utopiste….
Tiens, les dernières élection m'on inspiré (par réaction de dégoût) une création, je la publie demain pour toi.
Bonne fin de journée,
Grego.

Écrit par : gregomatic | 17/01/2010

Bonsoir Tu as souhaité voir Michel Joris et l'informateur à la une de "riensurles", c'est chose faite!

Écrit par : Jules | 19/01/2010

Merci de ta gentillesse, d'avoir proposé nos blogs.
Tu mérites amplement d'être également à la une.
J'espère que tu reviendras vite parmi nous.
Je te souhaite une très bonne continuation.
Amitiés.

Écrit par : Michel | 19/01/2010

chouette ici on se fout aussi de la balle des autres LOL
j'aime
à bientôt

Écrit par : salade de fruits | 19/02/2010


Chèr(e) Bloggueur(e),

Nous nous excusons pour s’avoir permis la présence dans vos commentaires ; nous sommes ici, en fait, pour vous relater certains graves événements qui, nous sommes sûrs, vous concernent...

Parce que, si un bandit tire de fusil contre un bijoutier pour s’en approprier de son or, en Belgique, c’est presque une scène habituelle ; mais quand il le fait sponsorisée par le bourgmestre (en notre cas, Demeyer, le maire de Liège ) il faut avouer que c’est inquiétant…

Quand un autre bandit, venus illégalement de l’est d’Europe pour braquer, sous la protection de bourgmestre, s’amuse, nez plein de la came, en donnant les coups de poing au visage des dames âgées qui se promènent dans les rues, cela concerne la sécurité de tous…

Comme d’ailleurs le fait que les juifs sionistes (donc, tout la classe politique belge ) ont décidés de précipiter notre société dans une guerre civile, qui devrait faire partie d’une guerre globale, avec l’utilisation des bombes atomiques en Proche Orient…

Les sionistes, pour cacher ceci et leur totale domination sur le peuple chrétien, - entre tout les autres déloyautés -, nous imposent aussi une offre culturelle « anesthésique »…

Nous pensons que le texte qui suive concerne aussi votre situation économique car il preuve l’existence d’une partie de la population, notamment, les juifs sionistes, qui est exempte de tout les obligations fiscales, et qui, en plus, est en manœuvre pour s’en approprier de tout les autres biens meubles et immeubles de reste de la population…


Voila pourquoi nous invitons tous ceux qui sont curieux de connaître les détailles de leur complot, - et peut-être d’y « résister » -, de visiter d’abord ce petit film re-vi-sion-iste :

http://www.youtube.com/watch?v=3PzLjMVdZfk

Et, puis, notre blog :

http://arminc.blogger.ba/

P.S.
Ceux qui préfèrent l’esthétique (nous pensons à ceux qui font les remarques de quelques fautes orthographique ; ) plutôt que l’étique, peuvent s’abstenir de cliquer. A chacun son truc…

Écrit par : Armin | 08/06/2010

Je vous applaudis pour votre recherche. c'est un vrai œuvre d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : auto ecole neuilly | 19/07/2014

Les commentaires sont fermés.