13/07/2009

Belgique: L'Ere politique.

Dans la série : « Images idiotes »

L'idiot éclairé s'amuse avec son traîtement d'images.

 

Belgique : l’Ere du Politique.

 

12-07-2095 @ 19:07:54

Auteur: L'Idiot éclairé Junior

Images idiotes


 

Petit cours d’Histoire

 

Il y a plus de 65 millions d’années, au Jurassique, régnaient en Maître les Dinosaures.

 

1170912486

 

D'un point de vue comportemental, l'un des fossiles les plus importants de dinosaure a été découvert dans le désert de Gobi en 1971. Il incluait un Velociraptor attaquant un Protoceratops prouvant physiquement que les dinosaures s'attaquaient et se mangeaient entre eux.

 

spinosaurus2

 

 

Il y a 65 million d’année, les Dinosaures disparaissaient, et ce fut une chance pour l’Humanité.

Ce fut : « la cinquième extinction »

Cause probable de l’extinction : La chute d’une Météorite à la fin de la période Jurassique.

 

Il y a plus de 65 ans, au Politique, régnaient en maîtres sur la Belgique, les Politicosaures.

 

politik

 

belgium

 

Du point de vue comportemental, comme les Dinosaures, les Politicosaures se mangeaient aussi entre eux.

Mais, leur appétit n’était jamais satisfait, ils dévoraient aussi, toutes les réserves de la région Belgique.

Contrairement aux Dinosaures, les combats des Politicosaures étaient lâches et petits, ils privilégiaient toujours, les attaques « dans le dos ».

 

eliotus

 

Ils chassaient en groupes, mais jamais les mêmes, les alliances se faisaient et se défaisaient suivant le gibier chassé.

Contrairement aux Dinosaures, ces Politicosaures ont fait beaucoup de mal à l’Humanité et notamment au Peuple Belge qu’ils chassaient et pillaient sans merci.

 

Quant à leurs mœurs, nos plus grands scientifiques n’arrivent toujours pas à expliquer leurs comportements.

 

Elio 2

 

Il y a 65 ans, les Politicosaures disparaissaient, et ce fut une chance pour le Peuple Belge.

Ce fut : « La sixième extinction »

Cause probable de l’extinction : Une Lumière éblouissante qui éclaira tous les Idiots, échappant ainsi  à ce qui aurait probablement été la fin de la période Belgique, si rien ne s’était passé.

17:25 Écrit par L'Idiot dans Images idiotes | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

12/07/2009

La crise du lait.

Dans la série : « Réflexions idiotes »

 

Restaurateurs V/S Agriculteurs

 


super-heros_01

Vous cherchez une logique dans la politique belge, arrêtez de chercher, l’Idiot éclairé vous le confirme, il n’y en a aucune.

 

En Belgique Idiocratique, la logique politique est comme le reste une histoire Belge.

Pour illustrer cette affirmation, plongeons nous dans l’actualité toute fraîche de notre tout petit, petit, petit pays aux presque 60 ministres. (Au QI d’Einstein, …., en additionnant les 60 QI)

 

Comparons deux bénéficiaires récents d’une augmentation de revenus.

 

D’un côté, les restaurateurs

 

ihy

Les restaurateurs vont bénéficier d’une baisse de la TVA sur leurs produits, elle va passer de 21% à 6%.

Concrètement, cela veut dire qu’au moment de remplir leurs déclarations de TVA, ils paieront 15% de moins au Ministère des finances sur leurs ventes enregistrées, donc un gain de 15% chaque trimestre.

Cette baisse est censée être redistribuée aux clients via la baisse des prix « à la carte » de 15%.

Je ne sais pas pourquoi, mais l’Idiot éclairé à tendance à dire : MON ŒIL !

Peut être une minorité de restaurateurs baisseront ils leur carte, mais il est fort à parier que la grande majorité mettront ses 15% dans leur poche.

Car à l’évidence, comment contrôler les cartes de tout un pays dans une profession ou les prix ne sont pas réglementés.

Voilà donc les restaurateurs, qui voient leurs revenus augmenter de 15%, sans jamais avoir manifestés ou s’être plaint de revenus insuffisants.

Et dans la logique de l’idiot éclairé, si on ne se plaint pas, c’est qu’on n’est pas aux abois !

Cette décision est une décision d’Etat, donc durable dans le temps.

 

De l’autre côté, les Agriculteurs.

 

2487857707_1

Les agriculteurs vont bénéficier d’une hausse de 2 centimes le litre de lait, sur 19 centimes auparavant, soit un bon 10% de revenus en plus.

A la différence avec les restaurateurs, c’est que les agriculteurs, eux, semblent bien aux abois, et c’est après de nombreux jours de grève, de blocages, et finalement aux forceps, qu’ils obtiennent cette augmentation.

Ici, la décision d’augmentation n’est pas une décision d’état, elle est accordée par la FEDIS (non politique, cet organisme représente l’ensemble de la distribution), et seulement valable pour six mois, ce n’est donc pas durable.

 

Du point de vue de l’Idiot éclairé :

Et bien comme toujours, de nombreuses questions pour commencer.

Pourquoi du côté des politiciens : Silence radio ?

Quelle est donc cette logique politique à la Belge, ou ceux qui ne demandent pas reçoivent, et ceux qui, manifestement sont en difficulté et le font savoir, ne reçoivent rien ?

Quelles sont les priorités de nos politiciens, le luxe, ou l’élémentaire ?

D’après vous, en tant de crise, avec votre pouvoir d’achat qui baisse,ce qui vous préoccupe le plus, ce sont les produits laitiers ou les restaurants ?

Il est vrai que pour nos politiciens, ce qui compte le plus, ce sont les restaurants dont ils raffolent lorsque le nombre d’étoiles est élevé, de toute manière, ce sont les idiots d’électeurs qui régalent (Frais généraux).

Donc, pour en revenir à l’article sur le poulet tueur (pour ceux qui suivent mes élucubrations), si vous « bouffez un poulet de merde » à la lueur d’une bougie pour économiser votre note d’électricité, c’est pour permettre à nos pauvres politiciens assistés sociaux, de se régaler d’un bon canard bio à l’orange de chez Romeyer.

Moi je dis : Peuple idiot (dont je fais partie), vous méritez la béatification !!

 

Moralité :

En Belgique Idiocratique, si tu veux obtenir des avantages, ferme ta gueule et attends la providence politicienne divine.

Seulement, le risque :

 

squelette-en-foret

 

 Et pour terminer : Ce que L’idiot éclairé trouve déplorable

 

Ce sont les réactions des idiots (pas encore éclairés) qui pestent contre les Agriculteurs, les accablant directement de tous les maux de cette société de surconsommation.


jeu 2 juil, par helico kiev
Les familles de ces agriculteurs ont-elles défilé pendant la guerre quand elles affamaient la population et faisaient bombance?


jeu 2 juil, par pivoine
si on les écoute,ils nous feront croire qu'ils ne gagnent rien avec les terres qu'ils possèdent et celles qu'ils louent;pourquoi louer des terres si ça ne rapporte pas;pourquoi garder des terres qu'ils peuvent vendre comme terrain à batir.ils ne gagnent rien mais sont fermiers de père en fils,avant le lait ne les intéressait plus ni faire le beurre,ils ont été contents de donner à la laiterie et maintenant ils s'en prennent aux consommateurs


jeu 2 juil, par Li houperale
Des tracteurs comme des avions,qui devraient servir a travailler et non a bloquer les routes et les entreprises,il faudrait limiter leurs déplacements(les tracteurs) a un rayon de 15KM autour de la ferme


jeu 2 juil, par Joel
De toute manière les agriculteurs nous mentent. Ils sont plein comme Crésus. Me faite pas rire, soit disant en dessous de 30 cent ils perdenr de l'argent mais maintenant ils sont d'accord pour le vendre à 20-22 cents. Donc que des gros mensonges pour encore remplir leurs poches. Ils ne parlent pas des terres qu'ils ont reçu gratos lors de la révision des plans de secteurs et qu'ils revendent comme terrain à bâtir (venez voir dans ma commune pret de Namur ils le font tous).


 jeu 2 juil, par polux
Merci pour votre soutien,MARTHA. Quand vont-ils comprendre,qu'à part les membres de leur caste,l'opinion publique,en général,en a marre de leurs ...SEMPITERNELLES GEREMIADES ET REVENDICATIONS!!! C'est tellement une tradition,chez eux,que ça devient CARICATURAL.


jeu 2 juil, par eh oui
des tracteurs plus gros que des avions. des produits qui nous tues. plus d insectes. innondations causé par le deffrichage. terre morte. maladies (grip porc etc. piqures pour faire prendre 30 kg a une bete en 1 jour.primes. pas de respects vis a vis de notres santé. et de 40 a 45 ils ont fait crever des milliers de belges. des cotas tj deppassé. et font partie de la maffia de l alimentaires. plus que cela quoi dire?


 

Mais pensez à ces quelques réflexions :

-         Croyez vous vraiment qu’ils n’ont rien d’autre à faire que de manifester durant des jours pour obtenir 2 centimes d’augmentation ?

-         Croyez vous que le travail non fait durant ces jours de grève peut, comme dans beaucoup d’autres professions être reporté au lendemain ?

-         Ne faut il pas vraiment être acculé pour mener des actions de grève si longue ? Ce serait juste pour le plaisir ?

-         Les agriculteurs utilisent aussi les pesticides pour le plaisir, ou plutôt pour arriver à survivre dans une politique agricole qui ne leur laisse aucun choix vu que, les prix sont fixés par nos dirigeants et suivant une concurrence déloyale soumise à la seule rage taxatrice propre à chaque gouvernement européen ? (Là à coup sur, les agriculteurs Belges sont défavorisés !)

-         Faut il vraiment jalouser les « Gros tracteurs » ou se dire, heureusement que je ne suis pas agriculteur et que je n’ai pas les traites mensuelles à payer pour tout ce matériel ?

-         Doit on vraiment critiquer de la sorte une profession indispensable à tout un chacun, au risque de les voir jeter l’éponge et devoir importer du lait de vaches chinoises avec tous les risques environnementaux et de santé publique que cela engendrerait ?

 

Aussi, si vous avez quelque peu compris le sens de ces mots, priez dès aujourd’hui les « Dieux » tout puissants du gouvernement pour qu’ils entendent le mal aise des agriculteurs, sinon, achetez vous un bonne paire de bottes en caoutchouc, armez vous d’une bonne bêche, et commencez dès aujourd’hui à cultiver vos parcelles !

Là, je crois bien que tous les planqués de l’administration, pour qui souvent soulever un carton est contraire à leur mal de dos, comprendront très vite que finalement, il faut défendre les quelques agriculteurs qui gardent la foi !

 

Et pour conclure :

Là ou l’Etat ne peut rien, l’Idiot éclairé, lui, pourrait !

Cela ne me dérangerait pas lors de mes courses au supermarché d’aider MES agriculteurs en versant l’euro symbolique (Ou plus, selon les bourses) à la caissière, pour un fond populaire d’aide aux agriculteurs. A la condition qu’un suivi populaire soit fait quant à la réelle distribution de l’argent ainsi récolté !

19:07 Écrit par L'Idiot dans Réflexions idiotes | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

11/07/2009

Le PS, un parti de valeurs!

Dans la série : « Petites pensées idiotes »

 

Le PS , un parti de valeurs !

 


 

Autrefois (il y a bien longtemps), le PS était un parti de valeurs !

Ces valeurs étaient la solidarité, le partage, la liberté, l’égalité, la dignité (Envers le Peuple).

 

Aujourd’hui, le PS est toujours un parti de valeurs ($,€) !

Ces valeurs sont : le cumul, les magouilles, le détournement de fonds, le vol (Contre le Peuple).

 

faujourrichesses2

 

21:39 Écrit par L'Idiot dans Petites pensées idiotes | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Edmée de Groeve(PS) : Fin du détournement.

Dans la série : « Revue de presse idiote » :

 

Edmée de Groeve : Fin du détournement.

 


Le PS à nouveau égratigné !!!.

 

de groeve

 

Edmée De Groeve (Membre du PS), présidente du conseil d'administration de l'aéroport de Charleroi, de la SNCB et de la Loterie nationale, a été inculpée de détournement jeudi à Charleroi, a-t-on appris auprès du parquet de Charleroi. Lire l’info
A nouveau, beau cumul de mandats, et de trésoreries.
Le salaire perçu pour ses prestations ne devait probablement pas suffire à cette « Gente Dame » puisqu’il lui a fallut prélever sur les fonds publics.

PAUVRE ELIO, il ne sait plus ou donner de la tête.

 

calimero

 

Je sais Elio, c’est trop injuste.
Mais tout de même :
« Prenez pas les membres du PS pour des conards sauvages ! »

Après tout, peut être que Didier n’avait pas tord, ils sont juste « Infréquentables »


Quelques réactions d’autres idiots éclairés sur le sujet.


sam 11 juil, par zafira
Une autodidacte à première vue cette Edmée ? Elle vole dans un aéroport sans jamais avoir pris un cours de pilotage....


sam 11 juil, par thomas
Si le vote n'etait pas obligatoire on ne parlerait pas du PS car tous les assistés qui votent pour eux ne prendraient pas la peine de se lever pour aller voter.


ven 10 juil, par rien
Encore un (une) socialiste pris la main dans le sac, aprés Lizin et tant d'autres socialistes. Le nouveau gouv walon qui se veut propre... quelle honte. Avec tout l'argent volé, ont pourait donner les mêmes allocations au sud comme au nord.Di Ruppo montre qu'il n'est pas capable ou ne veut pas, ou n'ose pas ( OMERTA) netoyer le ps.Quand les wallons comprendrons que pour gerer les afaires il faut des gens capables,propres,honetes, alors les choses iront mieux.


ven 10 juil, par Affreux !
Pourquoi cette femme vénale peut-elle cumuler tant de fonctions comme présidente de 4 sociétés ? J'ose pas imaginer son "salaire." Je présume qu'elle a également chauffeur, jardinier, femme de ménage qu'elle ne paie que 1000 € brut par mois. Et qu'elle fait un caca nerveux parce que SON personnel lui coûte cher.


ven 10 juil, par h
FRANCOPHONE, de langue et culture- JE SUIS .MAIS, A PRESENT, au " vu " de toute cette m... en wallonie.. JE VAIS en FLANDRE où tout est plus " clean " SURTOUT les ROUTES... et EUX, SAVENT ce QU'ILS veulent et NE veulent PAS .vele dank, ANNEMIE.


ven 10 juil, par YOUNG REBEL
Comme disait Coluche, Je me marrrrre! Vous avez voulu le changement avec les Ecolos et les cathos musulmans du CDH. Voilà le résultat. et ce n'est pas fini. les taxes vont tomber. Comme les plaques européennes payantes dès l'an prochain. Au fait, est ce que le PS a remboursé les frais du voyage en Californie? On n'en parle plus


ven 10 juil, par la vérité
Tant que la belgique aura le vote obligatoire, RIEN ne changera. Le vote OBLIGATOIRE, c'est pousser des gens qui n'y connaissent RIEN en politique de voter non pas avec intelligence mais uniquement sur bases de stéréotypes. Et ce genre de vote n'a de bénéfices que pour la gauche bien-sûr. On le voit partout en Europe, le PS est en chute libre partout où le vote n'est pas obligatoire.


ven 10 juil, par Ps de Lasnes
Les Gauchos s'en foutent....seront toujours élu par les plus humbles...toujours de plus en plus nombreux en Wallonie...c'est cela le cercle vicieux....Honte aux Ecolos pour le manque flagrant de courage politique, à savoir mettre les rouges dehors...le seul véritable changement...


ven 10 juil, par diabolo
le parquet aurait plus facile de trouver qui au ps n'as pas pris dans les caisses.


ven 10 juil, par polux
Le PS est à ce point gangrèné,que la médecine douce,prescrite par le Docteur DI RUPO ne suffira pas ! Il faut envisager... L'AMPUTATION


ven 10 juil, par zorglub
c'est donc pour ça qu'on prétend que l'Aéroport de Charleroi va devenir le numéro 1 national ??? on vole mieux à Charleroi ;))


ven 10 juil, par citoyen
Belle justice que la Belgique car selon que vous serez gens de cours ou gens de biens,vous serez placé en détention préventive ou laissé en liberté..Encore une" camarade"qui dans le bon profil socialiste ne se suffit pas de ses juteux mandats ,de son salaire plus que confortable,des avantages supra politiques,elle sera de toute manière "recasée"dans une obscure ASBL politique.Partagens,partageons ,il restera quelques miettes pour les camarades du sous sol...


18:11 Écrit par L'Idiot dans Revue de presse idiote | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

10/07/2009

Les idiots qui gouvernent.

Dans la série: Petites pensées idiotes

 

Les Idiots qui gouvernent

 


 

Parfois je me demande qui sont les plus idiots.

 

idiot

 

Les idiots qui gouvernent et qui croient que leurs idioties ne sautent pas aux yeux des idiots qui subissent, ou les idiots qui subissent, qui voient bien les idioties politiques, mais pas encore (trop) acculés, préfèrent pour le moment ne rien voir ?

Mais l’histoire a déjà montré que rien arrête des idiots qui en on marre de subir.

 

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

21:53 Écrit par L'Idiot dans Petites pensées idiotes | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Le politicien d'exception.

En réponse à mes amis éclairés Michel, Dénonciateur et Jojo qui se sont exprimés dans les commentaires du poste précédent, L’Idiot éclairé pense que la « perle rare » en politique doit forcément exister au sein des listes de tous les partis confondus.

Seulement, en politique Belge, tout est minutieusement organisé pour « Noyer le poisson ».

 

u5vuvsjhxo9

 

 

L’Idiot éclairé s’explique :

 

1°) Partons du principe qu’un certain nombre de personnes franches, honnête, ayant la volonté de vraiment faire bouger les choses décident de se lancer en politique.

A coup sur, il y en a !

C’est alors le parcours du combattant qui commence pour eux, car dans ce milieu, ceux qui sont au sommet sont de véritables requins, pas besoin de vous l’expliquer, il suffit de suivre les infos quotidiennes.

Voila donc notre futur politicien d’exception à la porte des 5 principaux partis de la communauté Française (prise en exemple), le PS, le MR, le CDH, Ecolos, et, le Front National.

 

uio

 

 

2°) S’il veut avoir l’espoir d’un jour arriver au sommet, il lui faut d’office exclure le Front National, même si parfois, la majorité du discours que beaucoup de Belges aiment en secret se trouve dans les discours modérés de ce parti.

Le Front National, tout comme son homologue flamand le Vlaams belang sont des partis qualifiés d’extrême droit associés (peut être à tord) au Nazisme, et c’est justement cela qui fait peur aux électeurs.

Mais comme on dit souvent, méfions nous, car l’Avenir est un long passé.

L’extrême droite pourrait bien un jour revenir en force, et là, désolé, mais la faute n’en reviendrait qu’aux politiciens actuels, qui, preuve de leur idiotie, ne se rendent même plus compte qu’ils conduisent doucement mais sûrement le pays vers une atmosphère propice à la montée de l’extrême droite, qu’elle soit d’origine Belge ou immigrée.

Je pense que ce qui manque cruellement au paysage politique francophone, c’est justement une véritable droite. Le MR n’est qu’une droite de pacotille, bien trop proche du centre.

  

3°) Revenons en à notre politicien d’exception, qui doit impérativement passer par une des portes PS, CDH,Ecolos ou MR.

S’il veut arriver à pénétrer ce milieu fermé, c’est en mettant ses propres convictions de côté.

Il entrera là où une porte s’ouvrira, c’est probablement ce qu’a bien compris Mahinur Ozdemir (même s’il ne s’agit pas là à mon sens d’une politicienne d’exception, mais plutôt d’une femme qui s’est retrouvée au bon endroit au bon moment pour servir le ratissage électoral d’une présidente de parti corrompue par rapport aux valeurs que prône son parti).

 

4°) Une fois entré par la petite porte d’un parti, notre politicien, s’il a l’intention d’un jour se retrouver tout en bas de la liste électorale de son parti devra alors commencer un gros travail de compromis par rapport à sa propre idéologie.

Et c’est justement là que le bas blesse, car c’est un véritable « Lavage de cerveau » que ce candidat doit subir pour continuer à gravir les échelons. Et c’est là que beaucoup de grandes ambitions disparaissent, il doit rentrer dans le conformisme imposé par les « Dinosaures » de son parti.

Aussi, les années passant, si la force de caractère ne l’emporte pas, le feu de départ s’éteint, parfois (souvent) remplacé par un nouveau feu : « l’appât du gain ».

 

brainwash

 

5°) Autre solution pour les plus courageux, créer un nouveau parti, mais là, c’est vraiment le parcours du combattant, ou il faudra énormément de patience et d’argent propre pour arriver à émerger.

Car une chose est certaine en Belgique, le peuple n’ose pas le changement.

La plupart des gens ne s’intéressent pas à la politique, ils sont blasés, et préfèrent voter pour des « Stars » plutôt que pour des inconnus. Ce que ces gens ne réalisent pas, c’est qu’en politique Belge, il semble que l’on ne puisse pas tomber plus bas que la situation actuelle.

Les critères de choix des Electeurs belges, sont tout sauf politique !

Madame votera Milquet car son image de « Mère au foyer » lui plait bien.

La ménagère de + de 50 ans votera di Rupo car elle aime cette image de petit gamin au nœud papillon.

L’allocataire de chômage votera di Rupo car il a peur de perdre son allocation.

L’immigré votera CDH ou PS car des candidats d’origine immigrée se retrouvent sur les affiches.

L’indépendant votera MR car c’est le parti le plus proche de la droite et soit disant des Indépendants.

Le petit vieux ou la petite vieille votera MR ou PS car elle aime bien son bourgmestre MR ou PS, qui lui a dit bonjour et lui a donné la main au « Bal des Seniors » qu’il organise annuellement.

Et je pourrais continuer longtemps, vous l’aurez compris, les critères de choix des électeurs sont tout, sauf orientés vers les véritables besoins du pays.

 

580597486_small

 

 

6°) Revenons en à notre politicien d’exception !

Admettons qu’il ait réussi à créer son propre partis, qu’il ait obtenu un score honorable aux élections avec un score record de 10% pour une première participation, il est encore loin de pouvoir changer les choses, car pour cela, il lui faut d’abord viser l’entrée dans le gouvernement en faisant partie d’une majorité négociée avec un, ou plusieurs partis « Dinosaures » (ou, parti des « Stars »), en sacrifiant nombre de ses ambitions.

Au bout du compte, les gens qui auront votés pour ce nouveau parti, abandonneront, car ils diront ; « Nous avons voté pour le changement, mais rien ne s’est produit ! »

Ce qu’ils n’auront pas réalisés, c’est que même ce nouveau parti aux grandes ambitions n’aura eu d’autres choix que de se plier au parti des « Stars » qui auront continué à débiter leur politique nauséabonde.

 

7°) Pour qu’il y ait de véritables changements pour notre politicien d’exception, il aurait fallut que plus de 50% des électeurs aient osés le changement et que sont parti puisse à lui seul composer une majorité, et objectivement, cela semble être mission impossible.

 

En conclusion

 

Les générations de Politiciens « Stars » qui ont défilés aux divers gouvernements des trente dernières années ont très bien installés un système empêchant le changement radical de politique en Belgique, ils ont tout mis en place pour la « dictature des stars ».

Il existe très certainement de vrais politiciens dignes de ce nom, seulement, la majorité d’entre eux subissent le « Lavage de cerveau », et la minorité restante doit probablement stagner au sous-sol de l’ascenseur politique des « Dinosaures ».

Ce « Jeu » des stars est dangereux et assassin, car une telle gestion de la politique d’un pays conduira très certainement vers un gouffre de la dette publique, avec un risque conséquent que la Belgique ne deviennent un jour la petite Yougoslavie, avec les tristes conséquences que l’on connaît.

Alors, j’ai une question pour mes amis éclairés :

Pourrait on, ensemble, fouiller dans les bas-fonds de tous les partis pour tenter de dénicher les « perles rares » et avec nos petits moyens, les sortir de l’ombre avant qu’ils ne subissent le « Lavage de cerveau » ?

L’idée est ambitieuse, et le travail conséquent, mais peut être pas inutile.

11:20 Écrit par L'Idiot dans Réflexions idiotes | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

09/07/2009

La couleur et la position d’un parti.

Peu importe finalement, que la couleur d’un parti politique soit rouge, bleue, orange, verte ou noire, ou qu’il soit de gauche, du centre ou de droite.

 

coul

 

L’Idiot éclairé ne s’arrête pas à ces détails, il pense au contraire que les véritables problèmes du pays pourraient être abordés sous n’importe quelle couleur ou sous n’importe quelle position.

Le jour ou l’Idiot éclairé verra un Homme ou une Femme honnête, responsable, franche et réaliste, parlant des vrais problèmes de notre pays,c’est sur, il votera pour sa couleur.

Ce n’est pas la couleur ou la position qui font la politique, mais la personnalité du Politicien !

 

19:29 Écrit par L'Idiot dans Petites pensées idiotes | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |